Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon débit a chuté, de 6 M à 1.2 M

Bonjour,
mon débit a chuté depuis que des techniciens sont intervenus sur le poteau près de chez moi, mais pour quelqu'un d'autre certainement puisque je n'avais rien demandé.
Je souhaiterai que mon débit revienne à la normal dans les plus bref délai, merci par avance.

ALBAN H.
ALBAN H.

ALBAN H.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Yannick M.
Yannick M.

Yannick M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alban,

Votre débit actuel se situe en dessous de 50% du débit théorique, ce qui va nous permettre d'intervenir.
Avant cela, il faudrait que vous testiez votre box sur une autre prise murale téléphonique, dans l'idéal, la prise DTI test (à côté du tableau léectrique) si vous en avez une.
Dans le cas contraire merci de débrancher et rebrancher le câble ADSL de la prise murale téléphonique, du flitre et de la Bbox et de redémarrer le modem avant de nous relancer.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALBAN H.
ALBAN H.

ALBAN H.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais cela n'a strictement rien changé !!!
Merci de rétablir ma connexion au débit que j'avais avant l'intervention de ces agents (je précise que je ne sais pas qui a demander cette intervention près de chez moi) Ils ont certainement dû touché à quelque-chose qu'il ne fallait pas, ils ont également omis de refixer le couvercle du boitier sur le poteau d'où ma ligne arrive et que d'autres repartent plus haut sur la colline.
En espérant que vous pourrez régler ce problème très rapidement sans vous déplacer. C'est exaspérant de jouer avec un tel débit de chiotte !!!

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je transfère votre demande vers le service commercial. Une migration d'offre est nécessaire. Le service commercial va faire le point avec vous.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALBAN H.
ALBAN H.

ALBAN H.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

je crois en fait que je n'ai pas été suffisamment clair.
Je paye 27,99 € par mois, ma ligne avait un débit de plus de 6 méga, je veux que tout revienne à la normal.
Il n'est pas question de changer d'offre, si cela doit être le cas, je me verrai dans l'obligation de changer de fournisseur, puisque le service pour lequel j'ai signé chez vous ne m'est plus rendu. Je changerai également ma ligne de portable.
Suis-je suffisamment clair cette fois ?

ALBAN H.
ALBAN H.

ALBAN H.

Niveau
0
35 / 100
Au vu que personne se semble vouloir résoudre ce problème.
Mon débit étant diviser par 5, je pense fortement diviser le montant de l'abonnement par le même coefficient !!!

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Bonsoir,

Trois ans après, même situation à SAINT-RÉMY-LÈS-CHEVREUSE (Yvelines). Intervention sur poteau téléphonique, sans prévenir, pas d'info de la mairie qui est forcément au courant... Depuis cette intervention, vendredi 20 décembre après-midi, le débit internet est très mauvais, les chaînes TV inaccessibles avec la box Miami... Signalé dès le lendemain sur ce forum, pas de réponse !? Signalé à la mairie, pour connaître le nom de l'entreprise intervenante, pas de réponse !? Je vais envoyer aussi une info à ORANGE, avec le numéro GesPot ; la connection a été endommagée lors de l'intervention, c'est clair.

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

Niveau
3
4540 / 5000

Bonjour,

Je viens de déclarer un incident auprès de nos experts réseau. Vous avez dû recevoir un SMS de confirmation de cette prise en charge.
Nous reviendrons vers vous par SMS ou en appel masqué durant le traitement de votre incident et dans les meilleurs délais.

Encore toutes nos excuses

Virginie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................