Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

100 Mo a 1 euros pourquoi je n ai pas recu de sms m indiquant que j avais atteind la consomation de mes 100 Mo ?

j ai pris l'option via le service client qui m a assurer que je recevrai un sms m avertissent que j atteignait les 100 Mo
ce soir je recois un sms qui me dit info bouygues vous avez atteind 5 euros de hors forfait !!!
je souhaite qu un goodies retir l'option 100 Mo a 1 euros de mon forfait c' est une arnaque !! car a aucun moment j ai etais prevenus par sms que j ateignai les 100 Mo de consomation !! je viens de verifier sur mon espace client et j ai un depassement de plus de 7 euros de hors forfait internet

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
257 / 750
Que 7 euros de hors forfait avec de la data c est une chance dans votre malheur.
Il me semble temps de desactiver la data

Bonjour Audrey,

Je suis sincèrement désolée de la gêne occasionnée. Avez-vous reçu un sms vous indiquant l'activation de l'option svp ?
En effet, je vois bien qu'elle vous a été facturée depuis le 15/07 mais je ne la vois pas dans vos services. D'où le hors forfait en cours.

J'attends votre retour. Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
121 / 750
bonjour Stephanie,
le 15/07 j ai recu un sms votre option 100 Mo en France est Active
le 23/07 la resiliation de votre option internet 100 Mo prendra effet le 22/08

Bonjour Audrey,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, l'option est bien supprimée.

Une fois les 100 mo d'internet atteint vous recevez un sms d'alerte au delà vous êtes facturé en hors forfait.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
1
121 / 750
c est faux je nai recu aucun sms m indiquant que javais atteind les 100 Mo
juste un sms qui m a indiquer que j avais atteint 5 euros de hors forfait
c est de l arnaque !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir....idem pour moi,7 euros de hors forfait malgré les 100mo et pas de texto m'indiquant le dépassement!