Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prix activation de Bbox ?

Est ce normal que je paye un service de qualité pour un service inexistant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

J'ai souscrit un nouveau contrat pour avoir la Bbox Miami le 08/07, et ma ligne ne sera active que le 06/08.
Je ne comprends pas pourquoi je paye 60€ pour un contrat, ou on m'a dit que ma ligne, réception du matériel (qu'on doit installer soit même) ect, serait pret et en état de marche 2 semaines après souscription, alors qu'au final, j'ai du attendre 1 mois en ayant plein de problèmes. De plus durant ce temps je paye Canal+ (40€) pour rien car je n'ai pas accès à la télé.
Est ce normal ?

Bonjour Marianne,
Veuillez accepter nos excuses pour la mauvaise expérience .
Rassurez vous votre connexion est prévue pour demain et ce suite à la relance de votre commande le 29/07 .
Voici les délais d'activation pour une offre Bbox à titre d'information : http://bit.ly/1IjG3NK .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
56 / 100
points

Ma ligne est bien activée quand je vais sur mon espace client mais : je n'ai ni internet ni la TV.
Je n'ai plus aucune patiente envers votre service qui ne fonctionne absolument pas.
Quand est ce que j'aurais enfin internet et la TV ?
(pour rappel, je paye canal + pour rien en ce moment et je suis supposée vous payer 60€ pour la souscription a un service que je n'ai pas)

Bonjour Mariane,

Désolée pour cette réponse tardive.
Suite à votre appel auprès du service technique, un incident a été ouvert sur votre ligne.
Un expert reviendra vers vous directement sur votre mobile dans un délais de 5 jours ouvrés afin de vous tenir informée.
Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................