Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.tv ne fonctionne pas sous marshmallow ?

Bonjour,

L'application b.tv ne fonctionne pas sous marshmallow.
Sous lollipop je n'avais aucun souci mais dès que mes 2 smartphones sont passés sous marshmallow, cet appli ne fonctionne sur aucun des 2 (Asus Zenfone 2, Acer Liquid Zest Plus).

J'ai désinstaller et réinstaller l'appli sur les 2 smartphones, je les ai même réinitialisés mais je me rend compte que sur le forum, tous ceux qui sont passés de lollipop à marshmallow rencontre le même problème, c'est donc bien une question de compatibilité de l'appli avec la dernière maj de google (marshmallow).

Ma question est : les concepteurs et les développeurs de l'appli b.tv (et des applis bouygues en général) vont ils se décider à faire une maj pour une compatibilité sur marshmallow ?!

Les premiers smatphones ont été mis à jour il y a plus d'un an maintenant (avril 2015) et personne n'arrive à faire fonctionner cette appli, android N (nougat) va bientôt arriver, je trouve incroyable ce laxisme envers la maj des applis bouygues telecom.

Ne croyez vous pas qu'il serait temps d'avoir des concepteurs et des développeurs à la hauteur ?

LUCIE G.
LUCIE G.

LUCIE G.

Niveau
1
150 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pourriez-vous me préciser la nature du dysfonctionnement? (Crash au lancement, message d'erreur, écran noir...)

Je ne suis pas certain que le problème vienne directement d'Android 6 car j'ai personnellement un HTC 10 sous Android 6.0.1 et sur lequel ça a toujours fonctionné.

Pourriez-vous me préciser le numero de version d'Android installée sur chacun de vos équipements?

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FERNANDO D.
FERNANDO D.

FERNANDO D.

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

Même problème pour moi, avec crash au lancement sous Asus Zenfone 2 avec processeur Intel. Serait-il possible de mettre à jour l'appli ? Merci d'avance

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je vous propose de tester en avance la prochaine version de B.tv qui corrige votre problème.

Pour cela, inscrivez vous au beta test de B.tv en cliquant sur ce lien depuis vostéléphone: http://bit.ly/beta-btv

Une fois l'inscription effectuée, vous recevrez la mise à jour quelques minutes après.

Dites nous si la nouvelle version fonctionne sur vos téléphone.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

FERNANDO D.
FERNANDO D.

FERNANDO D.

Niveau
1
105 / 750
Bonjour la version 11.2.1 présente toujours un problème similaire, l'exception : UnsatisfiedLinkError qui conduit également à un plantage au démarrage sous Zenfone 2 avec Android 6.0.1. Un rapport système vous a été transmis.