Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mms déjà reçu normalement, comment stopper les sms "lire-mes-mms" ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je reçois plusieurs fois des sms pour lire mes mms sur le site de bouygues télécom, alors que je les ai déjà reçu normalement sur mon téléphone. J'ai essayé plusieurs configuration d'apn sans succes. mon téléphone (GalaxyS4) est bien configuré selon les instructions du site internet, et je reçois bien mes mms.
J'ai l'impression de me faire spammer, et c'est très embetant. Les sms arrivent plusieurs fois par jours.

Merci de votre aide.

Greg
GREGORY Z.

Greg

Niveau
0
17 / 100
Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

J'espère pouvoir vous venir en aide.

Pouvez-vous vous connecter à votre espace client et vérifier que votre mms est purgée ( dans "offre" - rubrique "mon forfait" - sms/mms - lire mes mms depuis un ordinateur ).

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Greg
GREGORY Z.

Greg

Niveau
0
17 / 100
Je viens de me connecter à mon espace client pour enlever les mms, mais ça n'est pas la 1er fois que je fais ça. J'ai déjà supprimer les mms qui s'y trouvaient plusieurs fois. Le probleme, c'est que quand je reçois un mms sur mon téléphone (et tout est correcte, j'arrive à le télécharger et à le lire sur mon téléphone). Il arrive egalement sur le truc de lire mes mms, et je recois des sms pour aller sur le site pour les voir alors que je les ai déjà vu sur mon téléphone

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Je reviens vers vous dès que j'en sais plus.

Je suis ,navré pour ces désagréments.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CHANTAL B.
CHANTAL B.

CHANTAL B.

Niveau
0
86 / 100
Bonjour
j'ai exactement le même problème.
Merci de votre aide.

MARIE-PAULE B.
MARIE-PAULE B.

MARIE-PAULE B.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même problème. MMs arrivent 48h ou plus après que je les ais ouverts et lus, sans mot de passe en plus.
Comment désactiver tout ça, j'ai suivi le tuto fourni par BOUYGUES pour mon téléphone mais rien n'a changé.
Merci.

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
exactement le même problème et la je commence a saturer , je passe mon temps a aller effacer les mms sur le site bouygue

ALFRED J.
ALFRED J.

ALFRED J.

Niveau
0
12 / 100
que dois-je faire? s'agit-il d'une réalité ou d'une arnaque?

CAMILLE F.
CAMILLE F.

CAMILLE F.

Niveau
0
11 / 100
Je vois que le sujet existe depuis quelque temps, j'ai le même probleme et ça commence a être un peu énervant... Une solution ?

GREGORY Z.
GREGORY Z.

GREGORY Z.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour à tous, Je n'ai toujours pas de réponse à ma question, en ce moment, je reçois moins de notifications de mms non lu, mais c'est certainement parce que je n'ai pas eu de mms récemment.
Est-ce qu'un conseiller bouygues pourrait à nouveau se pencher sur la question ? ça serait sympa pour tout le monde.

MARIE D.
MARIE D.

MARIE D.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Je suis ( toujours) dans la même situation : MMS reçu sur le mobile, puis SMS avisant d'aller le voir sur internet. Non seulement c'est énervant, mais je viens de faire la preuve que cette réception est payante : 0,17€ sont prélevés A CHAQUE FOIS !
Il y a là comme un défaut !

GREGORY Z.
GREGORY Z.

GREGORY Z.

Niveau
0
34 / 100
J'ai toujours le même problème. J'ai même un ami qui a changé de téléphone récemment, et qui depuis lui aussi maintenant reçoit des sms pour les mms qu'il recoit.
En revanche, je ne crois pas que ces sms me soient facturés, je n'ai aucunes lignes dans mon relevé de facture pour ça.