Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Disparition de la 4G ??!!!

Bonjour ,
voila mon problème , ayant changé d'opérateur , parce que sachant qu avec bouygue on captait mieux que orange , test avec ma femme qui est chez vous et les voisins , tout allait bien , 4g partout etc etc
la ou rien ne va plus , la 4g à disparu depuis plusieurs semaine (peut etre 1 mois environ), les voisin n'ont plus de 4g , ma femme avec son tel n'a plus de 4g , et moi non plus , fini la 4g , la je peux vous dire que je l ais légèrement en travers de la gorge .
quand je dis qu il n y a plus de 4g c est dans tout le secteur. vous pouvez faire 2 km il n y en aura pas non plus
j'habite à treffieux (44170) , dans tout les alentour plus de 4g , même nozay plus de 4g ,
bien entendu nos telephone fonctionne parfaitement à nantes en 4g
donc ma question est simple , que se passe t il ?
et le pire dans tout ça , c est que environ à la meme periode j'ai reçu un message comme quoi une amélioration reseau venait d'etre faite , ça doit etre de l humour ....

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
Réponses

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Désolé de cet incident mais qu'en est il à ce jour ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
Et bien c est toujours pareil, c est juste lamentable (plus de 3 semaines!!), parce que je viens de trouver sur le forum des personnes qui disent la même chose...

Bonjour Fabrice,
Nous allons regarder ensemble.
Vous êtes normalement couvert en 4G. Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre zone.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires afin d'investiguer et comprendre ce qu'il se passe.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE B.
FABRICE B.

FABRICE B.

Niveau
1
224 / 750
la 4g est de retour pour tout le monde ,
temps de réparation plus de 1 mois , ce qui est bien trop long

aucun suivi entre les équipes qui réparent et les conseillers malheureusement , tout simplement j'ai reçu un sms m'expliquant qu ils n'avaient aucun retour des techniciens , alors que c'était déjà réparé ....
et ce qui pourrait etre bien ici c est que certain conseillers évitent de raconter n'importe quoi 'comme par exemple à certaine personnes que le réseau n'a aucun problème,alors qu ils n'ont aucun moyen technique de le savoir apparemment

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................