Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Visionner un film depuis un mac sur sa TV

Bonjour
Je souhaite regarder un film stocké sur mon mac sur mon écran TV via le wifi de ma Bbox. Il me semble que c'est possible via le Media Center, car quand je vais dans le menu d'aide du Media Center dans la section Contenus de ma BBox, il m'est indiqué que je dois télécharger le logiciel "Media Center Bouygues Telecom" mais je ne le trouve pas sur le site.
J'ai vu des questions similaires indiquant l'arrêt du logiciel pour PC mais quid des mac? J'imagine que si c'était complètement impossible Bouygues ne l'indiquerait plus dans le menu d'aide de la BBox?
Merci de votre aide
Cecile

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
46 / 100
Qqun peut-il m'aider svp?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Cécile,

Nous ne proposons plus le logiciel Media Center, que ce soit sur PC ou Mac. Navré pour la mauvaise nouvelle :-/

Je vous souhaite une bonne journée.

Aurélien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CECILE V.
CECILE V.

CECILE V.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour Aurélien
Merci pour votre réponse. J'ai 2 question de suivi svp :
1) Pourriez-vous du coup svp m'indiquer quel moyen je peux utiliser pour regarder sur ma TV un film stocké sur mon mac? Il doit bien y avoir un moyen pour envoyer l'ecran de mon mac sur la TV non?
2) Pourriez-vous svp mettre à jour l'écran qui apparaît sur la BBox car comme je l'indiquais ci-dessus il fait croire que c'est possible via le Media Center du coup c'est frustrant de ne pas trouver celui ci en téléchargement sur le site de Bouygues Telecom

Merci
Cecile

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cécile,

Pour votre première demande, nous vous invitons à effectuer les recherches afférentes sur internet, puisqu'il ne s'agit malheureusement pas du périmètre de support de votre FAI.

Concernant la référence au Media Center, celle-ci sera supprimée au cours d'une prochaine mise à jour.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................