Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme disque dur non reconnu (code 4) depuis une semaine. bbox sensation fibre

Message d'erreur indiqué sur la TV mais pas de message d'erreur sur la box. Wifi ok.
Comment faire pour résoudre le probleme?
Doit-on proceder a un echange de box?
Merci d'avance pour votre reponse

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

A priori et d'après ce que nous avons, le problème serait étendu à la totalité de vos services.

Qu'avez vous d'affiché sur la façade de votre Bbox, svp ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

OLIVIER C.
OLIVIER C.

OLIVIER C.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour Harold et merci d'avoir répondu.
Maintenant sur la façade est indiqué PB03.
Le service client a lancé une procédure de remplacement de box. (disque dur HS) Je dois recevoir une nouvelle Bbox Sensation fibre par voir postale: pouvez vous me le confirmer car je n'ai pas reçu de mail ou de sms confirmant les dire du technicien.
(Pour info: je n'ai pas pu l'echanger en magasin malgré un code d'echange car cette box ne se fait plus et il n'y a pas de stock en magasin (toulouse), c'est pourquoi le service client à decidé d'un envoi par voie postale)

Bonjour Olivier,

Je vous confirme qu'un envoi de décodeur est bien en cours et ce depuis aujourd'hui.comptez un délai d'acheminement de 5 jours ouvrés.
Il faudra accéder à votre espace client pour valider la réception du matériel une fois qu'elle sera effective. Le mieux est de nous relancer lorsque vous l'aurez reçu?
La procédure étant exceptionnelle, il n'y a pas d'automatisation d'envoi de SMS.

Merci de votre compréhension.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................