Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de resillier 2eme fois

Bonjours/Bonsoir à tous
Il est impossible pour moi de résilier en ligne, les options n'apparaissent pas avec un ! orange à l'intérieur, même en cliquant sur les choix le seul choix qui est impossible a avoir
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467824572-sa...

Ceci est le second message que je vous envoie sur le forum, la 1er fois on devais me contacter par mail et sa n'a jamais été fait. Si il y a encore un seul de ces soucis je bloque le paiement automatique.

Déja que vous avez augmenter ma facture de 20 euros depuis 2016 et je n'ai rien dit. Mais la sa commence vraiment . . .

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Plusieurs mails ont été envoyés à votre adresse de contact. N'hésitez pas à regarder dans les indésirables, ainsi qu'à vérifier cette adresse mail de contact.

Quelles options souhaitez-vous résilier ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
41 / 100
points

J'ai toujours rien reçue, 0 mail.
Je voudrais résilier mon abonnement.

Cela a pourtant bien été envoyé à @gmail.com
Pour quel motif souhaitez vous résilier votre contrat ?

Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
41 / 100
points

Mon offre a augmenter de 20 euros depuis 2016, et je ne peux plus me permettre de payer autemp. Je ne sais déja pas comment je vais faire pour le mois prochain.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
41 / 100
points

Sa fait maintenant trois mois que vous vous foutez de moi, je bloque mes prélèvement.
JE VEUX RÉSILIER FAUT T'IL VOUS LE DIRE EN CHINOIS ?
Le prelevement restera bloquer quoi qu'il arrive.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas , vous souhaitez résilier votre contrat box ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................