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Désimlockage

Desimlocker un ancien portable Samsung chat 335 IMEI 358112047297263

Je voudrais remettre en service ce Samsung mais avec un autre opérateur. J'ai inséré ma nouvelle carte sim. J'ai déjà mon nouveau numéro de téléphone. Comment faire ? Je garde évidemment ma ligne chez vous. Je veux donner ce téléphone à un membre de ma famille.

LEA C.
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Bonjour,

Vous pouvez obtenir le code de déverouillage de tout téléphone acheté chez Bouygues depuis votre espace client en saisissant l'IMEI de ce dernier.
Toutes les explications nécessaires sont fournies dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement,

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Bonjour,

Vous pouvez obtenir le code de déverouillage de tout téléphone acheté chez Bouygues depuis votre espace client en saisissant l'IMEI de ce dernier.
Toutes les explications nécessaires sont fournies dans la fiche de l'assistance suivante :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement,

Bonjour Léa,

Vous pouvez maintenir l'échange entre nous en utilisant le bouton bleu "répondre à cette question" cela sera plus fluide que de créer une nouvelle question à chaque fois.

Donc vous n'arrivez pas à débloquer ce téléphone ?
Si je comprends vos 2 questions suivantes vous avez obtenu le code de débloquage et quand vous insérez la carte sim Free il vous demande le code PIN exact ?
Vous avez saisi le code PIN par défaut de cette nouvelle carte sim donné par free et le téléphone reste bloqué sur le message "code PIN" c'est bien cela ?

LEA C.
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Oui c'est bien cela, je tape le code PIN 1234, je fais ok et là j'ai le message appel d'urgence uniquement. Quand n'allume le mobile j'ai toujours l'écran de Bouygues.

LEA C.
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ok, j'attends

Cindy B.
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Bonjour Lea,

Le téléphone semble toujours simlocké. Dans cette situation, vous pouvez vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom afin d'envoyer le mobile en SAV. Ils pourront le débloquer directement.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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LEA C.
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ok merci je vais essayer, mais c'est payant sans doute.

Cindy B.
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Equipe

Rassurez-vous, ce n'est pas le cas. L'envoi en SAV et le déblocage de votre téléphone est gratuit.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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LEA C.
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super merci