Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai pas recu ma carte sim et j'ai activer par erreur la ligne, que faire?

bonjour, j'ai commander une carte sim pour une nouvelle ligne en gardant mon ancien numéro, j'ai activer par erreur la ligne alors que je n'ai pas recu ma carte sim, que dois-je faire?

SIDONIE
SIDONIE

SIDONIE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sidonie,

Merci de votre confiance renouvelée !

Rassurez-vous je vais voir comment procéder sur cette ligne activée . Quel est le numéro attribué ?

Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AMALE
AMALE

AMALE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour

je n ai pas recu ma carte sim j ai active par erreur ma ligne j ai actuellement un numero provisoire que l on m a attribue mais pas de portabilite de mon numero que dois je faire

merci