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Bbox Miami

Connexion impossible au réseau 5 Ghz

Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter au réseau 5 Ghz de ma Bbox Miami Fibre. Le 2,4 Ghz fonctionne très bien.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Guillaume

GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

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Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

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Bonjour Guillaume,

Voyez-vous le réseau au moins, ou est-il invisible ?

Avez-vous tenté le redémarrage de la Bbox ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

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Bonjour Guillaume,

Merci de me donner le n° de série sous la Bbox, pour accès au dossier.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

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Modèle TVW620.I
Numéro de série 161026535212302
Ce soir cela fonctionne...

Cordialement.

Eric
Eric B.

Eric

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Equipe

Bonjour Guillaume, merci pour le retour, pour information, la connexion au réseau 5Ghz n'est pas forcement possible selon les appareils utilisés.

Je vous invite malgré tout à prendre connaissance des informations suivantes concernant le wifi :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

GUILLAUME L.

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Merci pour votre aide. Cependant le lien indiqué ne fonctionne pas.

Cordialement.

Eric
Eric B.

Eric

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Equipe

Désolé, essayez celui ci : http://bit.ly/23uz75f ;)

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

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Bonjour,
Je ré-ouvre la discussion, a nouveau, je n'arrive pas à me connecter au réseau 5Ghz, même sans sécurité, et ce sur tous mes appareils.
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

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Bonjour Guillaume,

Voyez-vous le réseau au moins, ou est-il invisible ?

Avez-vous tenté le redémarrage de la Bbox ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
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GUILLAUME L.
GUILLAUME L.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Le réseau est visible.
Le redémarrage de la box me permet de me connecter au réseau 5Ghz. Pourvu que ça dure.

Cordialement,