Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox tv erreur F3004 décodeur non reconnu ?

bbox installée ce matin, internet fonctionne mais sur la TV : "erreur F3004 décodeur non reconnu"
n° de série 125214609201857
merci pour votre dépannage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Sophie,

Votre ligne est actuellement toujours en cours d'activation.

Je vous invite à patienter de recevoir le sms vous informant que votre ligne est active et que vous pouvez effectuer les branchements.

Si votre Bbox est déjà branchée, il faudra alors simplement effectuer un redémarrage lors de la réception du sms.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler