Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Arnaque "maisonyoga Abo" 22340 4.99/sem - Sans action de ma part

Bonjour,

Comme beaucoup d'autres utilisateurs j'ai été victime d'une arnaque provenant de numéro 22340.

J'ai reçu un SMS m'informant d'un abonnement à "maisonyoga Abo" pour la modique somme de 4.99€/semaine. Je précise que je n'ai STRICTEMENT RIEN envoyé à qui que ce soit, je ne suis pas à l'origine de cet abonnement, j'attire bien votre attention sur ce point.

Comment expliquez-vous que de si nombreux consommateurs soient victimes de ceci, et surtout comment justifiez-vous que votre seule réponse à ce problème soit "Bouygues ne peut pas vous abonner à votre place à ce type de service, ce n'est pas de notre faute". Pour ma part, je pencherais pour un piratage non assumé, mais ce n'est que mon avis et j'ai hâte d'entendre celui des conseillers qui auront la gentillesse de me répondre.

J'ai donc résilié l'abonnement ce jour, et ai essayé de porter une réclamation auprès du service en question, cependant il est introuvable sur le site https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/

A qui dois-je m'adresser ?
Puis-je espérer un remboursement ?

D'avance merci.

REMI L.
REMI L.

REMI L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI M.
MAGALI M.

MAGALI M.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, même cas pour moi. Déjà 14,97€ de débités. Je viens d'écrire un mail et demain je les contacte. Moi je n'ai même pas reçu de sms. C'est en allant consulter ma facture que j'ai vu ce débit. C'est inadmissible.
Si un producteur vend un poulet avarié à carrefour que j'achète là bas, c'est auprès de carrefour que je vais aller me plaindre. Bouygues a intérêt de réagir et rembourser. y'a plus qu'a en parler sur Facebook et twitter....de faire d'autre ???

MAGALI M.
MAGALI M.

MAGALI M.

Niveau
0
33 / 100
Je viens d'appeler Bouygues. Ils me font un avoir sur une prochaine facture. Certains conseillers sont moins "formatés" que d'autres.

ANNE L.
ANNE L.

ANNE L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette arnaque, et comme toutes les personnes qui vous contactent à ce sujet, JE N'AI JAMAIS SOUSCRIT LE MOINDRE ABONNEMENT À CE SERVICE PAYANT ! J'ai évidemment résilié l'abonnement, mais seulement après 3 semaines, soit 14,97€ déjà sur ma facture !!!
Vu le nombre de messages sur ce sujet, il semblerait que Bouygues se soit fait pirater ses données !
Ce serait bien de l'admettre, et de rembourser les clients victimes de ce piratage !
D'ailleurs Bouygues a déjà proposé à certains clients de le faire, alors pourquoi pas aux autres ?
J'attends donc votre réponse...

ANNE-MYRIAM W.
ANNE-MYRIAM W.

ANNE-MYRIAM W.

Niveau
0
25 / 100
Pareil pour moi. Je m'en suis rendue compte aujourd'hui... Je n'ai rien demandé et trois semaines ont été prélevées... J'attends de voir la réponse de Bouygues.

CLAIRE V.
CLAIRE V.

CLAIRE V.

Niveau
0
72 / 100
Bonjour à tous,

Avez-vous eu des retours de la part de BT ??

Sous 8 jours sans réponse et remboursement, je résilie l'ensemble de mes abonnements chez eux...

ANNE-MYRIAM W.
ANNE-MYRIAM W.

ANNE-MYRIAM W.

Niveau
0
25 / 100
J'ai également été victime de cette arnaque et personne n'est allé dans ma famille valider une quelconque offre sur je ne sais quel site. Ce sont des sommes prélevées sur la facture Bouygues et visiblement de nombreux clients Bouygues ont été victimes de cette arnaque. Ce serait donc bien à Bouygues de refuser de payer ce "service" au "fournisseur" puisque j'imagine, si je lis les réponses, que ce n'est pas Bouygues qui garde l'argent... C'est visiblement un problème de fichiers clients qui a été piraté... On m'avait déjà promis un remboursmeent début du mois et si rien ne bouge, je résilie tout (4 abonnements tout de même). C'est scandaleux que Bouygues ne reconnaisse pas une quelqonque responsabiité... Après, ils peuvent faire des offres à 1.99 € la Box par mois pour trouver des clients, puisqu' ils sont incapables de garder ceux qu'ils ont et qu'ils les traitent mal, limite comme des idiots qui ne comprennent rien... C'est du n'importe quoi...

SERGE W.
SERGE W.

SERGE W.

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,
ou en êtes vous de vos démarches?
Mes parents de 80 ans sont ponctionnés depuis deux ans de 4,99€ par semaine par un site de films en streaming qu'ils n'ont ni sollicité ni utilisé.
NOM DU SITE/ STREAM PASS customer@streaming-illimite.fr

Ce site est en partenariat avec Bouygues qui cautionne donc ces agissements pour le moins douteux, voire frauduleux.
Je suis furieuse et il est hors de question que j'en reste là !
Si vous n'avez pas obtenu réparation, je vous propose de nous unir pour faire valoir nos droits.
J'attends votre réponse.
Bien cordialement

ALAIN G.
ALAIN G.

ALAIN G.

Niveau
1
179 / 750
Dément comment les conseillers de Bouygues gèrent ce forum: soit ils nous demandent d'écrire sur un e-mail non valide:
<contact@users.bouyguestelecom.fr> ( essayez et vous verrez que votre e-mail vous reviendra )
soit ils écrivent ceci: Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement..."Alors comment leur expliquer que sans donner nos noms, nos adresses ou même le moindre renseignement Bouygues donne quand meme nos références bancaires à des sites tiers qui n'existent que grâce à ce genre d'escroquerie ?? Moi j appelle pas ce de l'incompétence, mais plutot de l'irresponsabilité !