Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

décodeur TV non reconnu code erreur 3004

Bonjour,

lorsque je branche mon décodeur TV, il apparait un message code erreur 3004, décodeur non reconnu.
Internet marche bien, j'ai essayé à nouveau après avoir redémarré la BBox mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider à résoudre le problème.
Merci de l'attention que vous porterez à ma demande
Cordialement
M. GUILLOT Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Olivier
Je vais tout faire pour vous apporter une réponse précise, actuellement votre ligne est en cours d'activation cela veut dire que vos accès ne sont pas encore complètement fait et donc vos équipements ne sont pas opérationnelles. Vous allez bientôt un sms qui vous confirmera l'activation c'est à ce moment qu'il faut les raccordez

Cdt

Jean-Baptiste, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................