Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

garantie echange 24 ou faire le suivi sur mon compte??

Bonjour
Suite a la case de la vitre de mon téléphone, j ai contacte le service garantie échange 24 pour lequel je suis abonne.
j ai déclaré par téléphone mon sinistre dans les 48 heures.
La personne que j ai eu au m as dit que je recevrai un mail pour finir la procédure et choisir mon téléphone. Et je n ai toujours rien reçu après 3 semaines.
Est ce que je peux terminer ceci sur le site bouygues telephone?
et dans ce cas a quel endroit?
merci d avance.
Christophe Courgeau

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Désolé de la gêne occasionnée, ne gérant pas la Garantie Échange 24, nous ne pourrons pas vous accompagner sur le sujet. Aussi, je vous invite à Service Clientèle dédié au 0800001250, ouvert jusqu'à 21h aujourd'hui.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................