Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remise multi ligne sur offre flash Forfait B&You 20Go - Séparation de compte

Bonjour,

Ayant souscris une offre multi ligne flash Forfait B&You à 20GO, il semble que la remise multi ligne n'ait pas été prise en compte.
J'ai déjà eu par le passé des problèmes de séparation de compte (appel service client pour remettre le compte téléphonique et Bbox sur le même compte --> toujours pas pris en compte), il semble que c'est cela qu'il ce soit passé encore une fois. Puisque les deux comptes téléphoniques semblent séparés aussi.

Pouvez-vous m'expliquer cela? Pourriez-vous regrouper ces 3 comptes? Aurais-je le droit au forfait à 1,50€ au lieu de 3,99€ après les modifications?
Cordialement

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
285 / 750
Bonjour,
Il fallait le jour de votre souscription, étre connecté avec le compte de votre espace client Bbox pour bénéficier de la remise multi-lignes.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
285 / 750
Ou alors, cliquer sur le bouton "j'ai deja un compte" lors de votre souscription.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Christophe,
Je m'étais bien sûr préalablement connecté à mon compte (mon compte téléphonique je crois et non Bbox -- voir les problèmes de séparation de compte expliqué ci-dessus --).
Merci de bien considérer les problèmes de séparation de compte pour répondre à la question.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
285 / 750
Apres les modif, vous aurez biensur la remise multi ligne. Appelez le service client le temps qu'un Woobee vous réponde. Nous ne pouvons RIEN faire de notre coté.