Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi jai 2 factures en 1 mois ???!

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis nouvelle cliente depuis le 29/06/2016 ! Je viens de recevoir 2 factures de votre part en meme pas 1 mois ! De quoi s'agit-il ? Et pourquoi 2 prélèvements ?
Je dois aussi récupérée mon ancien numéro le 29/07/2016 mais pas de nouvelle de quoi que ce soit ? Peut de temps chez vous et cest déjà du grand n'importe quoi ca promet !

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
46 / 100
Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
1
285 / 750
Bonjour,
Quelle type d'offre détenez vous ? (Bbox, Bbox Miami ou forfait mobile). Quel est le montant des 2 factures ?

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
46 / 100
J'ai un forfait mobile sensation 20GO, la première facture est de 49,32€ et la deuxième de 12,90€

Christophe
CHRISTOPHE

Christophe

Niveau
2
1663 / 2000
Bonjour,
La tarif TTC de votre forfait Sensation 20GO est de 39€99/mois. Avez vous des tarifications hors-forfait (apels surfacturé, etc) ?
Je ne saurai vous repondre si je vous ne dites pas à quoi correspondes les details de vos factures. Tout cela est normalement écrit sur cette derniere.

MELISSA
MELISSA

MELISSA

Niveau
0
46 / 100
Je n'ai aucun hors forfait, jai une facture du 29/06 jusqu'au 05/07 (42,32€) et l'autre du 06/07 au 15/07 (12,90€) !!!!

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mélissa,

Ce lien va pouvoir vous aider à comprendre votre première facture : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Quant à la deuxième facture de 12.90€, elle correspond juste à une demande de changement de cycle (puisque vous préférez le prélèvement le 1er du mois), vous payez simplement un prorata pour sa caler aux nouvelles dates. Votre prochaine facture sera éditée le 16 Août maintenant.

J'espère que mes explications sont claires et vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................