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Commune de Fosseuse 60540.
Comme dans mes 2 précédents post, nous n'avons toujours pas de réseau et ça commence sérieusement à me gonfler.
Je transmet le dossier à la DGCCRF et ARCEP car ras-le-bol, vous étiez prévenu, depuis début juin la commune à des problèmes.
Vous ne prenez pas en considération le fait que nous avons une vie privé et professionnel, qu'en 2016 nous avons besoin d'être joignable, c'est très bien ! Je passe le relai.
Bonjour Mickael,
Une panne touche en effet votre ville. L'antenne est déjà en cours de réparation.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.
Bonne journée :)
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
On recommence, "aucun service" à Fosseuse.
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Mickael,
Une panne touche en effet votre ville. L'antenne est déjà en cours de réparation.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.
Bonne journée :)
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Toujours pas de réseau !
En cours de réparation depuis 3 jours, arrêtez de la réparer et changez la, ça fait 2 mois que ça dure et pendant ce temps nous ne sommes pas joignable chez nous !