Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Encore et encore et encore : Zéro réseau à Fosseuse !!!!

Commune de Fosseuse 60540.

Comme dans mes 2 précédents post, nous n'avons toujours pas de réseau et ça commence sérieusement à me gonfler.

Je transmet le dossier à la DGCCRF et ARCEP car ras-le-bol, vous étiez prévenu, depuis début juin la commune à des problèmes.

Vous ne prenez pas en considération le fait que nous avons une vie privé et professionnel, qu'en 2016 nous avons besoin d'être joignable, c'est très bien ! Je passe le relai.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

Une panne touche en effet votre ville. L'antenne est déjà en cours de réparation.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.

Bonne journée :)
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
On recommence, "aucun service" à Fosseuse.

Merci de faire le nécessaire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Mickael,

Une panne touche en effet votre ville. L'antenne est déjà en cours de réparation.
Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous mettons tout en œuvre pour que cela se résolve le plus rapidement possible.

Bonne journée :)
Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
493 / 750
Toujours pas de réseau !

En cours de réparation depuis 3 jours, arrêtez de la réparer et changez la, ça fait 2 mois que ça dure et pendant ce temps nous ne sommes pas joignable chez nous !