Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

[6 Mois gratuits]: le service Replay OCS GO me dit que je ne suis pas abonné alors que j'ai 6 mois gratuits .

Bonjour,

Je me suis abonné le mois dernier à l'offre bbox miami avec 6 mois OCS gratuit. Depuis aujourd'hui j'ai accès aux chaines OCS mais le service OCS GO me dit que je ne suis pas abonné.
L'application OCS sur pc fonctionne bien par contre.
J'ai éteint la bbox décodeur et boitier adsl attendu 3 minutes mais cela n'a pas résolu la question.
J'ai regardé des séries hier sur OCS Go et cela fonctionnait parfaitement.

Pouvez vous m'aider?

Merci
Cordialement
Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Eric
Eric

Eric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Désolé pour le désagrément rencontré.

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident concernant le souci que vous rencontrez.

Nous vous tiendrons informé le plus rapidement possible par téléphone ou par SMS.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que Vincent.
J'ai accès aux chaînes OCS mais impossible d'utiliser OCS Go sur la box Miami. On me demande de m'abonne alors que je bénéficie des 6 mois gratuits.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
Bonne journée

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez-vous activé vos identifiants Bbox (xxxxx.xxxx@bbox.fr) qui permettent d'accéder à l'Espace Clients Bbox ?
Je viens de tester sur une Miami à l'instant et ça fonctionne parfaitement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Oui j'avais bien rentré mes identifiants mais il semble que le Replay avait besoin d'un peu plus de temps pour être activé. Tout fonctionne désormais !
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai aussi le même souci, impossible d'accéder au service OCS, cela me donne le message suivant quand je tente de m'identifier sur le site ocs.fr :

"Nous n'avons pas pu vous authentifier, vous devez être abonné pour accéder à ce service.
Pour toute question relative à votre abonnement, merci de vérifier celui-ci dans l'espace client en ligne de votre distributeur ou de prendre contact avec son service client."

Cela fait 2 mois (depuis le 14 juin) que j'essaie d'accéder au service sans succès :(

Merci d'avance de votre aide.

Vincent

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que vous tentez de vous connecter avec votre adresse email Bbox?

Parvenez-vous à vous connecter sur votre espace client Bbox avec ces identifiants?

Cordialement,

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Mon identifiant n'est pas en @bbox.fr, je ne sais pas d'ailleurs pourquoi :(
Je viens de tester de me connecter avec sur l'espace Bouygues, et cela ne semble pas fonctionner.
Pareil sur OCS.
Par contre, si je rentre mon autre email, je peux m'identifier sur Bouygues et sur OCS cela me dit que je ne suis pas abonné (étape après l'identification je suppose).

Est-ce grave ? :p :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Je vais avoir besoin de confirmer des données personnelles, pour cela je vous envoie un message privé.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

Maxime, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler