Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Internet quasi inutilisable quand télé allumée ?

Bonjour

Nouvelle client chez Bbox. Quand nous allumons la télévision, Internet devient extrêmement lent, quasi inutilisable, ce qui est vraiment très handicapant

J'ai suivi les préconisations d'usage à savoir ne pas utiliser de rallonge, mettre la box dans un endroit aéré, etc... Je n'ai pas trouvé la prise d'arrivée France telecom dans mon logement et suite à un orage qui a endommagé l'antenne TNT, nous ne pouvons plus nous raccorder à elle

Le numéro de série de ma box est : 161026610710337

Y'a t-t-il un dysfonctionnement sur notre ligne ?

Cordialement

Lise

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Lise
Désole de la situation et de la gène occasionnée
je fais le point et je reviens vers vous des que possible
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Lise
Il est nécessaire de réaliser un diagnostic distant de votre dysfonctionnement.
La mise en Œuvre de ce diagnostic donnera lieu a quelques redémarrages intempestifs de votre Bbox, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée.
Bonne Soirée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Lise
Dans le cadre d un problème de lenteur lie au débit de synchronisation il est necessaire de faire le point sur le branchement ainsi que l environnement de la Bbox

Je vous propose donc de faire quelques vérifications

• N'utilisez pas de rallonge téléphonique
• Vérifiez quel la Bbox dans un endroit aéré
• Vérifiez la Bbox est Reliée sur la prise téléphonique la plus proche de votre arrivée principale France Telecom
• Eloignez tout appareil pouvant perturber le signal ADSL : lampe halogène, four micro-onde, mobile, ...
• Si vous possédez un système de télésurveillance, contactez votre installateur afin de positionner un filtre maître

• De combien de prises France Telecom disposez vous dans l habitation ?
Si plusieurs avez vous testé sur une autre prise?
• Avez une Prise de Test (DTI génériquement située a proximité du tableau électrique)
Si vous disposez d un DTI Test Avez vous testé sur cette prise?
Quel est le Standard de vos Prises FT ( classique type "T" a l envers ou nouveau standard Type Rj11)
Je vous remercie de me faire un retour sur ce sujet afin de valider les éléments et lancer une investigation plus approfondie

Bonne fin de soirée
..................
..................

LISE
LISE

LISE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour

Comme je vous l'avais indiqué, nous n'utilisons pas de rallonge téléphonique , la Bbox est dans un endroit aéré et il n'y a a proximité aucun appareil pouvant interferer

Il n'y a , à ma connaissance pas d'autre prise téléphone dans l'appartement

Je n'ai pas trouvé la prise DTI et nos prises sont des classiques en T

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lise,

Je viens de faire une déclaration d'incident pour un problème de débit. Nous revenons rapidement vers vous via sms/appel afin de prendre rendez-vous avec un technicien.

Nous nous excusons pour le désagrément causé.

Bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................