Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis 12h00 ce jour, je constate que la connexion Internet reseau 4G se déteriore progressivement (coupures intempestives) pour arriver à 17h00 à ne plus pouvoir capter du tout Internet alors que le logo 4G est bien présent sur mon IPhone 6S. Y a t il un problème réseau chez Bouygues ou dois je en conclure que c'est mon téléphone (quasi neuf) qui connait un problème ?
Réponses
Après consultation de l'assistance Bouygues, j'ai confirmation qu'il y a une panne de l'antenne 4G sur le secteur du Théatre de Saint Quentin en Yvelines.
Je quitte donc cette zone qui va se transformer en no mans land :)
Pareil sur Trappes. Plus d'internet depuis 20h alors que le téléphone affiche le logo 4G... Au moins je sais que je ne suis pas le seul. Espérons que ce soit vite rétabli!
bonsoir je suis dans la même situation.
Les techniciens travaillent sur la réparation de cet incident...mais à ce moment, toujours rien au niveau Internet mobile sur Bouygues. C'est très limite je trouve ! je suis BT sur mon tel perso ET professionnel et cette situation bloque toutes communications utilisant les datas mobile, dans un monde ultra connecté, c'est juste extrêmement pénalisant ! Incroyable qu'il n'y ait pas de relais de secours pour parer ce type d'évènement.
Même problème depuis hier soir et je n'ai vu aucune commuication officielle de Bouygues à ce sujet (quel est le problème? ça va durer combien de temps?)