Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service webmail indisponible

Bonjour, j'essaye d’accéder au webmail via l'interface client Bouygues. Quand je clic sur l'icone enveloppe après quelques secondes le navigateur affiche une page erreur 504.
Peut etre un pb lié à ma récente migration d'offre.

Je ne demande pas l'aide d'un membre amateur de la communauté mais bien une intervention ou le cas échéant l'information fiable sur une éventuelle période de maintenance ou autre.

Cordialement

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

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Bonjour,

Même si je suis membre amateur de la communauté, au moins vous avez une réponse rapide.

Apparemment vous êtes pas seul donc peut-être un incident général :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1148595-arrive-...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1148591-problem-ouverture-boite-emeil
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1148585-arrive-acceder-page-mail-faire

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

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Bonjour, j'ai le même problème depuis pas mal de temps pour accédé à ma messagerie , on me dit toujours ça va se régler ça se fait 4/5 jours puis le même soucis , plein de promesses de Bouygues mais ç'est tout si ça continu je change d'opérateur

Altrous
Anonyme

Altrous

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En l'occurrence ils sont 4 à avoir créé un sujet sur le forum en moins de 10 minutes pour signaler ce problème.

Vous aussi avez une erreur 504 ?

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

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Même problème qui est assez récurrent : impossible d'accéder à mes mails "504 gateway time out". alors que la navigation sur internet est normale et que l'accès à mon ancienne messagerie SFR est normale.
J'en ai franchement marre car je suis indépendant et ne pas avoir accès à ma messagerie personnelle est professionnellement pénalisante.
Cordialement

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

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oui j'ai aussi le message 504, j'ai l'impression que chez bouygues que des incapable ce matin 1h30 au téléphone pour m'entendre dire d'attendre max.7 jours

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

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504 Gateway Time-out

Altrous
Anonyme

Altrous

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@Eric C. : avez-vous essayé de faire une redirection de mails vers une autre adresse que vous utilisez ? Ca pourrait vous dépanner lorsque vous rencontrez ce soucis.

Les erreurs 408 ou 504 de toute façon c'est une erreur provenant de passerelles ou de serveurs. Pas de vous.

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

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j'ai pas d'autre adresse et je vois pas pkoi je devrais changer ç'est a Bouygues de faire sont boulo pour les payements là on nous trouve et ils savent faire mais pour le reste pas capable j'avais 3 rv avec Bouygues et télécom et je l'es attends toujours

Altrous
Anonyme

Altrous

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J'ai proposé une solution à Eric, pas à vous Jacques.

Et puis c'est une solution de contournement temporaire, si vous ne le souhaitez pas bah écoutez, tant pis !

Une panne ça arrive à tout le monde, aucun opérateur est à 100%. Bouygues fait partie des 2 premiers, partie de ceux qui restituent la meilleure qualité de service à ses clients.

MICHEL B.
MICHEL B.

MICHEL B.

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Bonjour,
En complément : l'accès à la messagerie par le mode POP fonctionne normalement, ce qui permet d’accéder aux messages par plusieurs voies en dehors du webmail :

  • un logiciel dédié comme Thunderbird par exemple
  • une récupération des messages en mode POP par gmail ou yahoo (non - yahoo ne le permet pas actuellement)

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

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bonjour
depuis ce matin, impossible d'accéder à ma messagerie. un message d'erreur s'affiche à chaque fois.
comment dois je faire car j'attend des messages important et je n'ai pas d'autre boite mail.

JEROME L.
JEROME L.

JEROME L.

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Toutes ces réponses peuvent confirmer qu'il s'agit bien la d'un probleme plus général que je ne le pensais à l'origine.

merci à vous

Céline G.
Céline G.

Céline G.

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Equipe

Bonjour à tous,

Un incident est actuellement en cours sur les accès espace client et messagerie Bbox. Nos techniciens sont à pied d'œuvre afin de rétablir les services dans les meilleurs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Céline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Anonyme
Anonyme

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Bonjour Jacques, et à tout le monde d'ailleurs :-)

Un incident est actuellement déclaré sur le sujet. En effet, il s'agit d'un effet de bord suite à la mise en place d'une mise à jour d'une partie de l'espace client. Tout devrait rapidement rentrer dans l'ordre mais il faut malheureusement patienter encore un peu.

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour Éric,

Un incident est en cours sur le sujet. J'ai rattaché votre dossier à l'alerte en cours et vous invite à patienter sa résolution.

Vous pouvez toujours accéder à vos mails via un client mail : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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