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Bbox Miami

Débit vdsl chez BT ?

Bonjour,

Nouveau client Bouygues Télécom, je constate que mon débit est beaucoup plus bas que chez mon ancien opérateur.

Ma ligne fait 515m, est en distribution direct et le NRA n’a pas changé par rapport à mon ancien opérateur.

Synchronisation Bouygues :
Débit descendant : 79.61 Mbps
Débit montant : 8.00 Mbps

L’ancien opérateur était à 90 Mbps en débit descendant et 25 Mbps en débit montant !
C’est le même problème lorsque j’effectue un test de ping sur certains sites internet ou serveurs dédiés personnels (la latence a pratiquement doublé !).

La TV a également des problèmes (Gel complet de l’image, saccades, écran noir, impossibilité d’avoir une chaîne, …)

Un redémarrage des deux BOX ne change rien, et le débit n’augmente pas non plus.

J’aimerais retrouver la même stabilité/rapidité/latence de la connexion que j’avais l’habitude d’avoir.

Merci d’avance pour votre réponse.

N° de série : 161026612617217
s/n : YNW1J63

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Bonjour Roland,

Actuellement les valeurs que vous nous remontez sont nominales et nous n'avons pas la possibilité de les modifier.

Vous pouvez d'ailleurs trouver les informations suivantes dans nos CGS concernant nos débits :

VDSL : Débit descendant atteignable en général de 1 Mb/s à 15 Mb/s pouvant
être compris entre 15 Mb/s et 50 Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).

VDSL : Débit montant atteignable en général inférieur à 1 Mb/s, pouvant atteindre 8 Mb/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km).

Le lien vers nos CGS si nécessaire : https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...

Bonne journée :-)

Aurélien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je ne suis pas du tout du même avis !
Mon ancien FAI était beaucoup plus performant...

Ce sont des réponses théoriques pré-mâchée...
La longueur de la ligne, les caractéristiques, le NRA, n'ont pas changé...

Je ne sais pas pourquoi vous faites appel à des robots pour appliquer des profils et des bridages sur les lignes des clients...
Peut-être pour que les techniciens ne s’embêtent pas à configurer les équipements ?
Des équipements pas adapté ?
Une question de facilité ?

Ma ligne est assez courte et en distribution direct pour être assez performante !

Merci de faire le nécessaire avant que j'envisage de souscrire chez un autre FAI.

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