Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion internet et tel depuis 3 jours

Bonjour. je n'ai pas de connexion internet de ma bbox depuis dimanche dernier. J'ai tout débranché, rebranché, reset, etc. Rien n'y fait. Rien ne marche !

MURIELLE B.
MURIELLE B.

MURIELLE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Murielle,

Les informations présentes sur votre profil ne me permettent pas d'accéder à une offre Box.

De façon à recueillir vos coordonnées en toute confidentialité, je vous fais parvenir un message privé.
Merci.

Nora, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................