Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bruit de robot noyé en réception et en émission d'appel

Bonjour,
Je rejoins le club dit des "robots noyés", depuis le 11/06... avec un forfait, téléphone de marque Samsung player Style i (en 3 G, donc..). Ca m'est arrivé pour la 1ère fois le 11/06 dans le 75, puis dans le 17000, à chaque utilisation.. Par contre, dans le Gers, RAS... En émission/réception d'appel ou en écoute du répondeur. J'ai essayé avec un autre tél (même marque) : idem. J'ai un n° pro sur cette carte sim, en plus de mon n° perso et ce dysfonctionnement me met dans des situations désagréables. Ne serait-ce pas un problème de réseau, suite aux "travaux effectués" et annoncés par SMS ?? Merci pour votre réponse.

SYLVETTE L.
SYLVETTE L.

SYLVETTE L.

Niveau
1
111 / 750
Réponses

Bonjour Sylvette,

Nous allons regarder ça ensemble.

Si vous avez reçu un SMS vous informant qu'il y a des travaux, cela signifie que vous vous trouvez dans une commune sur laquelle des opérations d'amélioration du réseau sont en cours.
Sur une période de 2 mois, il est possible que vous rencontriez de fortes dégradations ponctuelles sur vos usages (maximum 24 heures consécutives).

Durant cette période, je vous conseille d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile afin de garder votre carte SIM à jour.
Pour maximiser vos chances d'accrocher le réseau, vous pouvez également forcer le mobile en 2G uniquement depuis les paramètres de votre appareil.

Par contre,s'il n'y a que vous qui êtes impactée et pas les autres clients Bouygues Telecom du secteur, revenez vers nous afin que nous lancions une investigation auprès du service réseau.

Bine à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

SYLVETTE L.
SYLVETTE L.

SYLVETTE L.

Niveau
1
111 / 750
Bonjour, cela fait maintenant quasi 2 mois que ce phénomène dure et chaque jour. J'éteins mon téléphone chaque soir. Vous me suggérez de forcer mon mobile en 2 G : pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Merci...

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Sylvette,
Nous allons regarder ensemble.
Je vous envoie un message privé afin d’obtenir des renseignements complémentaires.
@ tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SYLVETTE L.
SYLVETTE L.

SYLVETTE L.

Niveau
1
111 / 750
Bonjour,
Depuis votre dernier contact en MP, toujours ces très agaçants bruits malgré le changement de carte SIM avec en prime un nouveau message de bouygues m'informant que des travaux risquaient de nouveau de perturber, etc. ! ça m'apprendra à ronchonner...