Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je n'ai plus de connexion (appel + réception impossible) sur la zone d'Arras (62000) ? depuis 10h30 ce matin

Puisque le problème existe pour d'autres personnes...
pouvez-vous faire le nécessaire car nous devons rester joignable !
Merci

LYDIE S.
LYDIE S.

LYDIE S.

Niveau
0
43 / 100
points
Tanguy de Bouygues Telecom
Tanguy

Tanguy de Bouygues Telecom

Niveau
1
510 / 750
points
Equipe

Bonjour, un problème d'énergie atteint plusieurs antennes sur Arras. Les interventions sont en cours. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LYDIE S.
LYDIE S.

LYDIE S.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
OUI
PROBLÈME DE RÉSEAU
APPEL ET RÉCEPTION D'APPEL IMPOSSIBLE !!!

Mais patience ....
Appel service assistance

REPONSE
pas de problème sur votre secteur !!!
il faut attendre 24 h... ça" peut revenir dans la journée ???
faut éteindre et rallumer votre téléphone !!!

Bravo pour la réponse et la réactivité du service
pas de problème mais ça peut revenir ?

Bouygues ne sait pas reconnaître qu'il y a un problème.
Mécontente de la relation client

SEREY MY N.
SEREY MY N.

SEREY MY N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Idem concernant le réseau HS sur Arras
Pas de couverture téléphonique ni réseau 4G/3G ou edge depuis 10H

Tanguy de Bouygues Telecom
Tanguy

Tanguy de Bouygues Telecom

Niveau
1
510 / 750
points
Equipe

Bonjour, un problème d'énergie atteint plusieurs antennes sur Arras. Les interventions sont en cours. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................