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Réseau mobile

Bonjour, je n'ai plus de connexion (appel + réception impossible) sur la zone d'Arras (62000) ? depuis 10h30 ce matin

Puisque le problème existe pour d'autres personnes...
pouvez-vous faire le nécessaire car nous devons rester joignable !
Merci

LYDIE
LYDIE

LYDIE

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Bonjour, un problème d'énergie atteint plusieurs antennes sur Arras. Les interventions sont en cours. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.

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Autres réponses

LYDIE
LYDIE

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Bonjour
OUI
PROBLÈME DE RÉSEAU
APPEL ET RÉCEPTION D'APPEL IMPOSSIBLE !!!

Mais patience ....
Appel service assistance

REPONSE
pas de problème sur votre secteur !!!
il faut attendre 24 h... ça" peut revenir dans la journée ???
faut éteindre et rallumer votre téléphone !!!

Bravo pour la réponse et la réactivité du service
pas de problème mais ça peut revenir ?

Bouygues ne sait pas reconnaître qu'il y a un problème.
Mécontente de la relation client

SEREY MY
SEREY MY

SEREY MY

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Bonjour
Idem concernant le réseau HS sur Arras
Pas de couverture téléphonique ni réseau 4G/3G ou edge depuis 10H

Bonjour, un problème d'énergie atteint plusieurs antennes sur Arras. Les interventions sont en cours. Merci de votre patience et toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée.

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