Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture payé 2x

Bonjour j'ai payé ma facture avec ma carte bancaire mais recevant toujours des messages pour non paiement j'ai contacter le service clientèle qui m'a dit ne pas avoir mon paiement du coup j'ai refais un paiement et il se trouve que le 1er était bien passé et du coup je vous ai payé 2x comment faire pour ce faire rembourser.

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

Vous pouvez appeler le 1064, vous tomberez sur un conseiller.
Si un conseiller du forum passe, il vous enverra un mail ou message privé.

Cordialement,

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Coraline,

Le service client ne peut annuler une carte bancaire que le jour même où celle-ci est faite.

Soit de vote coté vous demander à votre banque de faire opposition à cette carte soit ce règlement de notre coté sera pris pour votre facture du 23/07.

Si la facture de juillet est inférieure à 130.37€ vous ne serez pas prélevé et le solde restant viendra se déduire sur la facture du mois d'aout.
Si la facture de juillet est supérieure à 130.37€ vous ne serez prélevé que de la différence.

Cordialement.
Virginie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................