Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme réseau Senlis Oise encore et encore ?

Bonjour, c'est vraiment récurrent depuis mi juin : encore depuis hier les appels qui ne passent pas , on est injoignable sur le secteur Senlis. Confirmé en boutique : les gens les appellent. Impossible de joindre le service clients ("trop d'appels!!:!") et sur le forum on attend toujours les réponses... A part 5 jours après nous dire "avez vous redémarré votre portable". Alors OUI j'ai redémarré, NON avec un autre portable et ma SIM ça ne marche pas non plus, OUI ailleurs ça marche bien.
Donc maintenant il faut songer à vérifier l'état du réseau sur SENLIS 60300 parce que ça dure depuis un moment.
Merci de transmettre, de répondre, que sais-je...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident réseau à Senlis.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler