Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau Treize Septiers?

Bonjour,
depuis maintenant 3 jours, nous n'avons pas réseau sur la commune de Treize Septiers (85600): Téléphone Samsung s5. Mon amie a le même problème sur son s3 mini. Quand je change de ville (Nantes), plus de problème.
Y-a-t-il des soucis avec l'antenne ? Merci de votre réponse.

Cordialement,
M VINET

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Mikael,

Je suis désolée de cette situation.

Effectivement, il y a actuellement une panne réseau dans votre commune.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement.

Nous n'avons pas de délai de résolution.

Je vous invite de temps en temps à éteindre et rallumer votre mobile.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler