Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai reçu un sms du 22340 pour confirmer un abonnement maisonyoga abo de 4.99€. Que dois-je faire ?

jeudi j'ai reçu un message pour confirmer un abonnement a 4€99 par semaine, que je n'ai jamais souscris.
Veuillez je vous prie de désabonner de ce service et de me rembourser, puisque c'est un abus manifeste.
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

Bouygues Telecom n'abonne pas à votre place.

Vous pouvez vous désabonner depuis votre Espace Client dans "Options et services".

De plus vous pouvez porter réclamation auprès de l'éditeur du service payant en le cherchant ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
Bonsoir,

Bouygues Telecom n'abonne pas à votre place.

Vous pouvez vous désabonner depuis votre Espace Client dans "Options et services".

De plus vous pouvez porter réclamation auprès de l'éditeur du service payant en le cherchant ici : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
pouvez vous résilié cette abonnement de 4.99€ merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
bONJOUR

IDEM POUR MOI
Bouygues Telecom héberge des voleurs et s'en fiche.
impossible de trouver les coordonnées de cet éditeur sur infoconso multimedia-tout est fait pour nous faire perdre du temps et se decourager.
Les conseillers sont programmés pour nous expliquer que nous nous sommes abonnés nous mêmes.
En ce qui concerne notre société ce sera un courrier à la DGCCRF et un dépôt de plainte si on veut bien nous le prendre

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler