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Réseau mobile

Internet en 4g mais plus de réseau mobile depuis un mois à Saint-Dié. Quand ce problème sera-t-il résolu ?

Urgent, merci.

MATHIEU A.
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Réponses

Jérôme L.
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Bonjour Mathieu,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de vous renseigner, pouvez-vous m'expliquer plus en détail la problématique rencontrée ? Vous nous indiquez "internet en 4G" puis "plus de réseau", possible de m'éclairer ?

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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MATHIEU A.
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Il est possible d'utiliser internet en 4g sur le smartphone, mais impossible de passer un appel ou envoyer et recevoir SMS ou MMS. Il est indiqué "appel d'urgence uniquement" et si j'essaye d'appeler "Non enregistré sur le réseau".

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Bonsoir Mathieu,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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MATHIEU A.
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Bonsoir,
C'est rue de la madeleine, 88100 Saint-Dié.
Le problème se pose pour moi dans toute la ville depuis le passage à la 4g, le jeudi 16 juin 2016.

Veronique N.
Veronique N.

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Mathieu,

Je vous remercie pour votre retour.

Je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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