Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Inscription facture impaye

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre chez bbox à 1.99 par mois et je suis déçu car deja j'ai pas pu faire la demande de portabilité de mon numero sa renvoi sur l'accueil. Et puis j'ai un impayé de 116 euros avec un mobile que je connais pas. Donc je vous prie de m'enlever cette facture ou si non je me rétracte. Je suis un client prospect avec une ligne mobile quand je clique dessus y'a rien juste le numero dessus et une facture impaye de 116 euros

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

En attente d'une reponse

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loïc,

Nous avons besoin de plus d'informations, je vous envoie un message privé afin de les récupérer.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. La même pour moi. Client fidèle 2 forfait chez bouygue et toujours ce message qui me dit qu' j'ai un impayé. .. Merci de répondre les assistant. L'offre ce termine le 7..