Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise sur forfait disparue

Bonjour,
J'ai un souci sur ma facture de juillet : la remise qui m'était accordée sur mon forfait actuel de -1€ a disparu, suite à l'augmentation de vos tarifs. Pourtant il était bien stipulé dans le mail que cette réduction était conservée.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi elle n'apparait plus sur ma facture ? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je vous présente des excuses au nom de Bouygues Telecom. Il y a eu erreur de la part de la précédente conseillère. Il n'y a pas d'incident. Vous bénéficiez jusqu'alors d'une remise d'un 1e suite au rapprochement B&you- Bouygues Telecom en novembre 2014.
Nos forfaits ont fait l'objet de modification à partir du 30 mai 2016. Le votre passe donc désormais à 4.99 et il n'est pas possible de mettre de remise en place.

Jean-Frédéric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
bonjour, oui, le mien passe à 4,99€ mais ma facture s'éléve à 5,99€ !!!!! alors où est passée ma remise initiale qui devait être conservée ??

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
je suis cliente depuis plus 3 ans et c'est comme ça que vous récompensez les clients ? en leur sucrant leur pauvre petite remise qu'ils ont depuis le début de leur souscription ?? Bravo pour le geste commercial !!
J'ai compris votre changement de stratégie sur les forfaits mais pourquoi le mois dernier j'avais encore cette fameuse remise ??? et plus maintenant !!! il était pourtant bien stipulé dans le mail que nous avons reçu que les remises restaient en place !!!!

Bonjour Sandrine,

Je prends le relais de Jean-Frédéric.

Pour vous donner plus de sens, lors des migrations automatiques, tous nos forfaits ont été enrichis en data sans augmentation de tarif. D'autres, comme le vôtre ou le forfait B&YOU 40go, ont subit une augmentation tarifaire.
Ces augmentations ont été validées par le service compétent et peuvent être consultables dans notre nouveau guide des tarifs.

Nous ne pouvons donc plus mettre en place cette remise et m'excuse sincèrement de ne pouvoir accéder favorablement à votre demande.

Je reste tout de même à votre disposition pour tout autre besoin.
Bonne fin de journée,
Stéphanie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
ah bon ?? donc je vais poser encore une fois une question bête : mon mari a le même forfait que moi et lui a gardé cette remise !! bizarre non ?

Sandrine,

Je vous envoie un message privé pour avoir le n° de votre mari car je vous avoue ne pas comprendre pourquoi il l'aurait conservée.
Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
pour lui retirer lui aussi ??
Je crois bien que de toute façon, vu la mauvaise volonté, vous ne faites rien pour garder vos clients ! que c'est triste !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
faudrait peut-être vous mettre d'accord les Woobees, là !!!
Sur facebook, j'ai eu contact avec une de vos collègues et voici sa réponse :

"Une anomalie de facture à été détecté et une correction automatique repositionnera la remise dès votre facture d’aout avec un geste commercial du montant de la remise pour le trop perçu de juillet. Un SMS d'info vous a été normalement envoyé. "

Sandrine,

Je n'avais pas connaissance de cet incident et m'excuse du souci rencontré !
Je vois que mes collègues ont laissé la même note sur votre dossier, à savoir qu'il n'y aurait pas de nouvelle attribution de remise.
N'hésitez pas à revenir vers nous à la prochaine édition de facture afin que nous puissions vérifier si le rattrapage a été fait.

Bonne fin de journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
ça veut donc dire que vous allez maintenir ma remise ?

Sandrine,

Vous ayant répondu sur Facebook, je cloture ce post.

Bonne soirée.

Vanessa, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

Sandrine,

Je viens de vérifier et effectivement, il y a bien un incident. La remise devrait être réappliquée à nouveau.
Si vous voulez revenir vers nous dès que la facture du mois d'août sera éditée, nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
95 / 100
Merci beaucoup pour vos messages, je ne manquerai pas de revenir vers vous....

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler