Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi je n'arrive pas a me connecter a btv?

bonjour je suis nouveau client bbox miami et je n'arrive pas a me connecter a b.tv avec tablette et smartphone , cela me dit "identifiant ou mot de passe incorrect" j'utilise exactement les meme identifiant que sur mon espace client. comment faire pour que ca marche? vous remerciant .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme identifiant, numéro de téléphone Mobile? Adresse mail bbox?

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

je me connecte avec mon mail que jai utilisé pour crée ma ligne mais ce n'est pas une adresse bbox et l'application me demande une adresse mail bbox comment faire pour changer l'adresse mail du conmpte ??

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous ne pouvez pas changer l'adresse mail du compte ça sera forcément une adresse bbox.fr.
Je vous envoie un mail pensez à regarder votre boîte mail et votre boîte d'indésirable.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................