Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de me connecter à un réseau mobile à Montréal. Merci pour votre aide?

Je viens souvent à Montréal et c'est la première fois que j'ai ce problème. Je souhaiterais qu'il soit rapidement résolu.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédérique,

Nous allons voir ça ensemble,

Dans un premier temps, avez-vous redémarrer votre mobile depuis votre arrivée à Montréal?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai évidemment redémarré mon mobile plusieurs fois, sans succès. Il est même impossible de choisir un réseau local.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Nous allons voir ça ensemble,

Dans un premier temps, avez-vous redémarrer votre mobile depuis votre arrivée à Montréal?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je suis à Montréal depuis plusieurs jours et j'ai exactement le même problème.
J'ai évidemment redémarré mon mobile plusieurs fois, sans succès.

Bonjour Muriel,

Pouvez vous faire une selection manuelle du réseau, et tester sur un autre opérateur par exemple : Bell Mobility ? Canada Telus ? Canada Videotron ?

Est ce que cela fonctionne ?

Je reste à votre disposition pour vous aider, si nécessaire, bonne journée.
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler