Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problème réseau mobile à 40320 CLASSUN depuis le 15/07 /2016.

Bonjour, depuis le 15/07/2016, nous ne captons plus le réseau mobile à 40320 CLASSUN (ou 1 barre de temps à autres en intermittence avec les appels d'urgence uniquement).
Nous avions reçu un sms de Bouygues le 11/07/16 qui indiquait "Info : les travaux d'amélioration de notre réseau mobile dans votre secteur sont terminés. Vous bénéficiez désormais d'une meilleure couverture et d'un plus grand confort pour profiter d'Internet sur votre mobile."
Est ce que les travaux sont réellement terminés ?
Je vous remercie de bien vouloir me tenir au courant.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Manuel,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, le réseau est revenu en fin de journée du 18/07/2016. Un conseiller Bouygues m'avait confirmé en matinée par téléphone qu'il y avait un incident réseau dans mon secteur. Le service est désormais rétabli. Merci Bouygues.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Manuel,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie de constater que vos services fonctionnent de nouveau.

Belle soirée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.