Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau 85600 treize septiers

Pas de réseau 85600 depuis que je suis rentré chez moi à 20h00.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
Merci pour l'efficacité de vos réponses, merci bouygues. Que des problèmes!!!!!

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je suis désolée pour ce délai de réponse.

Une panne est actuellement en cours sur votre ville, je m'excuse pour cette gêne.

Elle est identifiée et en cours de résolution. je vous invite à redémarrer votre mobile de temps en temps. Si vous êtes toujours impacté demain, indiquez le moi, afin que je fasse une remontée d'incident sur votre ligne.

Merci de votre patience.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
De plus ma copine étant dans son 9ème mois de grossesse je doit être joignable à tout moment..je trouve cela inadmissible de couper le réseau. Merci de faire le nécessaire rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Idem.... Seconde fois en moins de deux mois... Et nos deux lignes... Définitivement injoignables....
Très pénalisant pour le travail...d'autant que cela dure depuis deux jours déjà dans le bourg et que je suppose que nous fichu pendant le week-end..
Vite bouygues, viiite !!

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme,

Une panne est bien signalée sur votre commune essentiellement en 3G, nos techniciens en ont bien connaissance et font de leur mieux pour rétablir la situation.
Je ne peux toutefois pas vous donner de délai précis car cela dépend de la nature de cette panne.
Si vous rencontrez des difficultés tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci pour votre patience

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................