Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Énorme latence télécommande BBOX ?

Bonjour,

Je dispose d'une BBOX avec la fibre optique chez Bouygues et je constate depuis quelques mois que ma télécommande marche de moins en moins bien : Chaque action sur la télécommande met plusieurs dizaines de secondes à être reçue par la box, ce qui rend ma BBOX quasiment inutilisable.

Je précise qu'il ne s'agit pas d'un problème de piles, qui viennent d'être changer, ni de distance, le problème survenant même en étant à 20 cm de la box.

Quand j'appuie sur une touche de la télécommande (n'importe la quelle), je vois bien la petite icone TV qui s'allume, mais la box ne réagit qu'au bout de 10 secondes.

Que dois-je faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour, Désolé de la situation,pour traiter votre demande j'ai besoin de votre N°de série de Bbox Bonne journée .

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................