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Bbox Miami

micro coupure TV Bbox miami 2

Bonjour,

J'ouvre un autre sujet car je ne peux plus répondre dans mon sujet précédent : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1139906-micro-coupure-tv-bbox-miami#answer_2573448
J'ai pris ma bbox miami depuis maintenant plus d'une semaine.
Je constate depuis des coupures de son de la TV voir des décalages.
Je me suis branché par cable réseau et non wifi mais c'est toujours pareil.
J'ai eu des pertes de son mais aussi des pertes d'images avec des grésillements.

Que puis je faire mais surtout qu'est ce que bouygues peut faire pour moi?

numéro de série Bbox : 161026441104189
je l'a laisse allumé pour que vous puissiez faire des tests

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Philippe
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Bonjour,

Les problèmes de sons se présentent sur toutes les chaines, ou sur certaines en particulier ?

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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sur toutes les chaines

Philippe
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Pourriez-vous reprendre la mise en service totale de vos équipements dans l’ordre suivant:

  • Arrêt électrique de Miami et du modem
  • Redémarrage du petit boitier ONT, patientez jusqu'au retour du voyant Fibre
  • Redémarrage uniquement du modem, patienter jusqu'à l'allumage de @ et Tel 1
  • Redémarrez Miami

Vos informations de connexion (notamment sur le boitier ONT) ne sont pas correctes actuellement.

Philippe, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Je viens de faire un redémarrage complet
Est ce que mon boîtier est mieux?

Eric
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Bonjour Laurent,

Oui c'est beaucoup mieux ! :-)

Votre Bbox est maintenant connectée et accessible. Pouvez vous me confirmer que vous avez retrouvé tous vos services ?

Je souhaite également vous offrir gratuitement le bouquet TV de votre choix pour 1 mois. Quel bouquet vous ferait plaisir : Séries (Bouquet OCS) Cinéma (Bouquet Ciné), Sports (Bouquet Bein Sports) , Jeunesse (chaines Enfants), Musique et Reportages (Bouquet Grand Angle) ?

quelques jours avant la fin du mois gratuit vous recevrez un SMS vous informant de la fin de la gratuité du bouquet Choisi. Vous pourrez alors le conserver (Sans engagement de durée) au prix de 7.99 Euros /mois (Bouquet Jeunesse) à 12,99 Euros / mois (Pour les Autres Bouquets) ou bien le résilier, soit directement depuis votre Espace Client, soit en nous renvoyant un message ici même. Nous ferons alors directement la résiliation.

Dans l'attente de votre retour.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Le son coupe toujours
Je veux bien le bouquet ciné

Eric
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Bonjour Laurent,

Merci pour le retour d'infos.

Le problème de son impacte certains de nos clients Miami Fibre.

Nos équipes sont sur le coup afin de résoudre cette anomalie le plus rapidement possible. En attendant, il est possible dans certains cas de contourner le problème en utilisant la fonction "Controle du direct" et en faisant un léger différé de quelques secondes.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous ai mis en place le bouquet Cinéma gratuit pour 1 mois.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Malgré les correctifs que vous avez apporté, j'ai toujours des coupures son (ex : en ce moment sur le journal de tf1 de midi)

Eric
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Bonjour Laurent,

Vraiment navré du temps pris pour la résolution de ce problème.

Les correctifs n'ont pas encore été poussés sur votre décodeur (ce qui explique les coupures persistantes) car ils ne sont pas encore finalisés. Les analyses afin de trouver une solution pérenne au souci de son étant toujours en cours.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Laurent,

Bienvenue chez Bouygues ! J'espère que vous aurez de la patience car ce problème existe depuis plusieurs mois désormais et Bouygues n'a jamais donné de délais de corrections. Bouygues ne s'engage tout simplement pas et tentera de vous rassurer sur le fait que le problème est en cours de résolution.

Je ne remets pas en cause la volonté de corriger le problème, je remets en cause le fait de ne pas s'engager... ce qui revient un peu au même pour le client final...

Je vous souhaite donc bon courage et encore une fois, bienvenue chez Bouygues !

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Bonjour
J'ai un autre problème en ce moment. Je suis obligé de redémarrer ma BBox Miami ( le boitier TV) tous les jours
Elle me dit tous les matins qu'il faut envisager un redémarrage.
Ca commence a être lourd car ça fait plusieurs jour que ça dure

Philippe
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Bonjour,

La Miami est veille légère ou profonde ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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J'appui sur le bouton de la télécommande pour l'éteindre

Philippe
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Bonjour,

La sortie de veille prend combien de temps ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Je sais pas quelque seconde

Xavier
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Je viens de lancer une action sur la box tv. Elle se réinitialiser. Testez ensuite et faites nous un retour.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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j'ai le meme probleme avec des coupures de 2 sec toutes les minutes

Anonyme
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Bonjour
après plusieurs jours d'utilisation, le son est beaucoup mieux
par contre je suis obligé de rebooter le boitier TV pratiquement tous les matins.
Pouvez vous remédiez à ca?

Xavier
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Pourquoi êtes vous obligé de redémarrer la box ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Parce que sur la TV ça me met un écran avec une mire qui me dit de redémarrer vu que l'image ne s'affiche pas.
Je vous rassure, je ne redémarre pas pour le plaisir

Xavier
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Non je me doute c'est juste pour savoir qu'elle type de problème vous impact.
Le soir vous mettez le décodeur en veille lègère ou profonde, ou vous le laissez allumé ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Question déjà posée plus haut.
J'éteins à la télécommande

Xavier
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Le problème est systématique à chaque allumage ?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Non c'est aléatoire
Par exemple c'est arrivé ce matin mais pas hier

Gérald
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Bonsoir Laurent,
Par rapport à votre problématique, pouvez-vous nous recontacter par téléphone au moment ou cet incident se produit?
1064 depuis un poste fixe ou 614 depuis un mobile Bouygues Télécom.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
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