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Mon téléphone

Comment accèder à la rubrique "changer mon mobile"?

Je souhaite changer mon téléphone mais je ne peux accéder à la rubrique car il faut être titulaire de la ligne... Je suis pourtant titulaire et utilisatrice de la ligne. Comment faire?

Anonyme
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Réponses

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Bonjour idem pour moi la fonction est grisée alors que je suis bien titulaire. Merci de votre aide
Cordialement

Bonjour Camille,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Je viens de faire la mise à jour de votre dossier.

Je vous invite à vous reconnecter à votre espace client comme si c'était une première visite (en demandant de recevoir un nouveau code pour la création du compte).

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Claude
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Equipe

Bonjour Fidelis,

Je vous remercie de votre fidélité, je viens de tester et j'ai bien accès à la rubrique "changer mon mobile".

Vous êtes sur un ordinateur ou sur l’application mobile ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,
j'essaye sur mon pc et mon application mobile, les deux ne fonctionnent pas, le bouton est toujours grisé

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Merci pour votre réponse mais cela ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Fidelis,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble par message privé tout de suite

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Leila
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Equipe

Bonjour Camille,

Je suis désolée pour tous ces désagréments.

Je viens de faire le nécessaire pour que vous puissiez effectuer le renouvellement de votre téléphone depuis votre Espace Client.

Je vous invite simplement à faire "première visite" afin de personnaliser un nouveau mot de passe.

Je reste bien entendu à votre disponibilité si vous avez besoin de plus d'information.

Bonne journée
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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