Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Recharge Internet 10 GO

Bonjour,
J'ai trouvé sur le forum la raison de la recharge internet 10 GO sur mon mobile. Je viens de souscrire une Bbox Miami et ceci en est la cause.
Faut il effectuer une démarche quelconque pour ne pas avoir cet recharge une nouvelle fois lorsque ma Bbox sera activé ?
Merci
Cordialement
Didier

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Didier !

Cette recharge est offerte et a une durée de validité de 30 jours. Elle se désactivera automatiquement passé ce délai et vous n'avez rien à faire ;)

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement, la tv en direct sur vos mobiles en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur les mobiles les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

Benjamin, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................