Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque voleurs

Je suis cliente chez bouygues. J'ai acheté. Un téléphone avec une pus et j'ai payé. 249.90€ le 06-05-2016. Après quelque jour mon coulier et arrivée mes je les pas reçue il est retourné d'anciens j'ai demander le remboursement le 01-06-2016 il ment rembourser mon argent et le06-06-2016 ils ils m'ont fait encore le prélèvement de 151,95€
Et le 09-06-2016 encore un prélèvement de 184,00€ j'ai appelé plusieurs fois et plusieurs fois et les conseils me dit qu'ils vont régler ce problème le mois prochaine y le 15-06-2016encore un prélèvement de 162,01et j'ai appelé plusieurs fois presque tous les jours et presse que tous les conseils de Bouygues me connaît il mendie on va vous régler le problème on va vous régler le problèmedans ce cas alors je suis désolé je ne peux pas attendre je peux pas regarder cette société qu'elle est en train de m'arnaquer et me voler devant mes yeux je reste les bras croisés sans rien à faire la seule solution pour moi le tribunal

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Altrous
Anonyme

Altrous

Niveau
3
3907 / 5000
points

Bonsoir,

J'ai rien compris, pouvez-vous ré-expliquer svp ?

Cordialement