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Réseau mobile

Pas satisfait ?

bonjour,
Je ne suis pas satisfait; Je pense changé d'opérateur. Ca fait une semaine que rien à changé depuis mon message du 13 juillet et donc 1 mois que j'ai un problème de réseau. Je galère. Ma patience a atteint ses limites. Je suis très deçu de vous.

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Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Nous nous excusons avant tout des désagréments que vous rencontrez depuis le 24 Juin. Une remontée au service Réseau a été faite le 30 Juin, un retour nous informait d'une investigation plus profonde à prévoir de leur part et une réponse serait faite sous 6 jours ouvrés.

N'ayant pas eu de retour de leur part, nous les avons relancés pour pouvoir avoir plus de visibilité sur la situation.Sachez que le Service Clientèle continue à suivre votre dossier et vous tiendra informer au mieux dès le retour du Service Réseau.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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