Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

problème de connexion ou code ihm non valide à l'étranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l'étranger et j'ai acheté une carte sim de l'opérateur sur place mais mon portable me met "problème de connexion ou code ihm non valide" lorsque je tente d'activer la nouvelle carte sim.
Lorsque je tente de désimlocker mon portable depuis l'espace client, celui me dit que mon portable est déverrouillé.
Comment puis je faire pour réussir à utiliser mon nouvel opérateur ?

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Blandine,

Dans quel pays êtes-vous ?

Il semblerait que la carte sim qui vous a été vendue ne soit pas compatible avec votre mobile...

Sara, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................