Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Achat films VOD - Impossible de lancer la lecture

Bonsoir,

Quelques semaines après avoir déjà signalé un problème avec ma BBox (saccades énormes sur de nombreuses chaînes), qui a mis plus de 3 semaines à être réglé , j'ai de nouveau un problème !!!

J'ai acheté hier un film en VOD sur ma box et en allant ensuite dans "Mon compte" pour le lancer, ça ne marche pas.

Le message "ERREUR (V306-9) - Un problème technique est survenu. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous vous invitons à essayer ultérieurement".

J'ai réessayé plusieurs fois de le lancer depuis hier soir, en rallumant ma box, et ça ne marche toujours pas.

J'ai donc payé 5,99 euros pour un film en HD que je ne peux pas voir !!!!

Merci de bien vouloir régler mon NOUVEAU problème au plus vite s'il vous plaît et de me rembourser l'achat du film que je ne peux pas voir.

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vais vous demander de réaliser une action sur le décodeur.

décodeur allumé, appuyez sur les touche acceuil (maison bleue) - 1 - 3 les unes après les autres rapidement.
Vous arrivez sur un écran "technical support". Appuyez sur les touche 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 pour arriver sur la page maintenance.
Dans les différents choix, allez sur réinitialisation node-id une fois réalisez redémarrer électriquement le décodeur et tester une nouvelle vod.
Si vous n'avez pas ce choix, faites une réinitialisation (n'efface pas les enregistrements) et tester une nouvelle VOD.
Le remboursement de la VOD est validé sur votre prochaine facture .
J'attends votre retour

Xavier, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
79 / 100
Bonjour,

Je viens de suivre vos instructions et j'ai relancer une nouvelle VOD, et cette fois-ci ça marche !

Mais toujours impossible de lire le premier film acheté.

Du coup, question bête : je serai remboursé des 2 films ou seulement du premier ?

Merci pour tout en tout cas.

Emilie
Emilie

Emilie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme le remboursement du film loué le 16/07 et pour lequel la lecture a été impossible.

Emilie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................