Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Acces ligne internet nomad, rattachement espace client ?

Bonjour,
Je dispose actuellement d'un forfait internet nomad, contracté depuis mon espace client Bouygues existant. A l'heure actuelle il m'est impossible de visualiser cet abonnement sur mon espace client, et donc d'en consulter les factures. Comment puis-je rattacher mon forfait à mon espace Bouygues existant ?
Merci par avance.
Sébastien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Sébastien,
C'est possible si vos lignes sont bien aux mêmes nom, prénom et adresse de facturation.
Si c'est le cas, merci de me communiquer vos n° de lignes en répondant au mail privé que je vous envoie

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................