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Bbox

Dysfonctionnement de la Telecommande ?

Bonjour,
Plusieurs touches de ma télécommande ne fonctionne plus (nous avons déjà essayé de changer les piles mais sans succès). Pourriez-vous m'en renvoyer une nouvelle ?
Nous disposons d'une BBox Sensation et d'une télécommande Bbox Control 2 en 1.

Merci de votre retour

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Bonjour Deborah, pouvez vous me communiquer les 15 chiffres du n° de série de votre Bbox que j'accède à votre dossier, svp ? Merci.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Bonjour,

Voici le n° de série 161026434608311

Eric
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Merci, quels sont les touches qui ne répondent plus svp ?

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La touche TV/Bbox ainsi que plusieurs chiiffres

Eric
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Je vous invite à :

  • redémarrer la Bbox
  • Procédez à la désynchronisation de la télécommande :

Appuyez pendant 10 secondes sur le bouton flèche du bas en façade du décodeur ;

  • Procédez à la synchronisation de la télécommande :

Assurez-vous que le message de resynchronisation apparaît sur l'écran de la télévision ;

* Mettez vous face au décodeur TV Sensation, la télécommande à quelques centimètres de la face avant ;

* Appuyez sur la touche Accueil et Play / Pause simultanément (environ 10s) jusqu'à ce que le voyant Bbox de la télécommande se mette à clignoter ;

Relachez les boutons ;

Patientez quelques secondes ;
Un message confirmant la synchronisation apparaît sur la TV ;
Appuyez sur Ok pour valider la synchronisation ;
La synchronisation est maintenant terminée.

Dans l'attente de vos retours.

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Nous avons déjà effectué ces manipulations hier, nous venons de réésayer à nouveau mais rien de se passe.
C'est comme si la télécommande ne se connectait pas à la télé.
Le bouton TV/Bbox ne s'allume pas du tout

Eric
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Avez vous essayer de passer la télécommande en Infra Rouge ?

Si oui pouvez vous me décrire la manipulation effectuée svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Comment faire pour la passer en infrarouge ?

Eric
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Effectuez les manipulations suivantes
Configurez la télécommande en infrarouge
Pressez les boutons Accueil et Quitter simultanément pendant 10 secondes ;
La LED Bbox de la télécommande clignote toutes les secondes ;
Pressez les touches 4 puis 5 puis 6 ;
Pressez Accueil ;
La Led Bbox clignote 2 fois rapidement puis s'éteint, la télécommande est en mode infrarouge.
Une fois le(s) test(s) effectué(s), il est nécessaire de remettre la télécommande du client en mode Radio-Fréquence (RF).

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Une fois la manipulation faite voici la manipulation pour la repasser en mode RF :

Configurez la télécommande en RF
Pressez les boutons Accueil et Quitter simultanément pendant 10 secondes ;
La LED Bbox de la télécommande clignote toutes les secondes ;
Pressez les touches 1 puis 2 puis 3 ;
Pressez Accueil ;
La Led Bbox clignote 2 fois rapidement puis s'éteint, la télécommande est en mode RF.

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Cela ne fonctionne pas, la LED Bbox ne s'allume pas.

Eric
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Pouvez vous m'expliquer la raison des échanges de télécommandes précédentes svp ?

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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la premiere fois notre chiot avait mangé la télécommande qui était devenue inutilisable.
la seconde fois, nous avions changé de décodeur (résiliation de notre ancienne box puis souscription suite à notre déménagement) et la telecommande qui nous avait été fournie ne fonctionnait pas (nous ne pouvions pas la synchroniser au départ) puis finalement elle a marché. De plus celle qui nous avait été renvoyée en remplacement ne correspondait pas à notre box actuelle mais belle et bien à notre ancien modele.

Eric
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Je vous ai fait parvenir une nouvelle télécommande que vous recevrez dans les 3 à 5 jours.

En attendant je vous invite à utiliser les touches de la façade pour changer les chaînes du décodeur ou à utiliser la TNT.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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