Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment recevoir le décodeur Bbox TV suite à l'augmentation du débit de ma ligne?

Bonjour, lors de la souscription de l'offre Bbox en 2010, le débit de ma ligne n'était pas compatible avec l'offre TV. Depuis quelques mois, j'ai mesure des débits nettement supérieurs. Pouvez-vous m'indiquer les démarches à accomplir pour défaire faire un diagnostic et le cas échéant recevoir le décodeur TV? D'avance, merci beaucoup pour votre support.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Delphine
Delphine

Delphine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bruno,

Bonne nouvelle, votre ligne est en effet désormais éligible à la TV :)

Je vous envoie un message privé pour vous expliquer les démarches.

A tout de suite

Delphine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................