Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème Données cellulaires à l'étranger ?

J'ai souscris à mon option 1 mois d'SMS/appels et Internet offert pour un moi et je viens d'arriver en Allemagne et le message "Impossible d'activer le réseau de données cellulaires, Vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires" s'affiche sans cesse alors que j'ai reçu le message de confirmation de la part de Bouygues, aide ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alex,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Cedrid,
Je suis connecté automatiquement à o2-de mais pas moyen d'avoir Internet car j'ai ce message qui s'affiche
Cordialement,
Alex Pairault

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme en Espagne!
J'ai bien le réseau mobile, l'icône 4G s'affiche mais le message suivant apparaît : "vous n'êtes pas abonné à un service de données cellulaires"